Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Panneau de commande d'alarme incendie intelligent Visual AI SmartEye H5800

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Présentation du produit:


SmartEye H5800 est un système d'alarme incendie intelligent visuel révolutionnaire doté de l'apprentissage automatique intelligent artificiel et de la technologie IoT. Pendant ce temps, il ne modifie aucune structure de câblage du système d'alarme incendie adressable analogique traditionnel. 


Adopter PLC-loT& Modules de communication 4G, module informatique Atlas 200 AI, écran tactile 15 pouces et autres technologies et composants avancés, le panneau de commande d'alarme incendie SmartEye H5800 intègre les fonctions du panneau de commande d'alarme incendie, telles que l'affichage graphique et la transmission d'informations sur l'incendie. Cela peut nous apporter la tranquillité d'esprit, car nous pouvons vérifier visuellement la vidéo sur le panneau en temps réel. Si l'alarme est confirmée, nous pouvons lancer un plan d'urgence en un clic dans la salle de contrôle de sécurité, ce qui peut résoudre les problèmes traditionnels du système d'alarme incendie de taux élevé de fausses alarmes et de réponse lente, et prévenir ou réduire les pertes de vie et de biens.


Il est principalement appliqué aux secteurs nécessitant une alarme plus précoce, tels que l'industrie pétrochimique, les grands parcs industriels, les sous-stations, les salles de distribution d'énergie, les cabines d'éoliennes, les couloirs de conduites souterraines, les métros, les tunnels, les stations de base de télécommunications, les salles informatiques, les centres de données, les archives, les entrepôts , des lieux importants pour les actifs de grande valeur et des lieux à haut risque d'incendie , des lieux dangereux inflammables et explosifs, des lieux sans surveillance, des lieux éloignés avec de fréquentes fausses alarmes et d'autres endroits clés.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
  • System Diagram of Visual AI Intelligent Fire Alarm.jpg Télécharger
  • System structure.jpg Télécharger
  • Datasheet of Visual AI Addressable Fire Alarm Control Panel SmartEye H5800.pdf Télécharger
Envoyez votre demande

Caractéristiques et avantages :


Extrêmement précis

Combinant la technologie de détection d'incendie et de reconnaissance d'image multi-capteurs, la technologie de portrait d'intelligence artificielle de scénario d'application, l'auto-apprentissage continu et l'optimisation et l'ajustement automatiques des sensibilités à différents endroits, il peut réduire considérablement le taux élevé de fausses alarmes du détecteur d'incendie traditionnel , cela rendra nos utilisateurs Pas de tracas, Pas de problèmes, Pas de soucis.


Extrêmement vite

Algorithme de jugement d'incendie et protocole de communication optimisés, il réduira considérablement le temps de réponse au stade initial de l'incendie (de 8 à 10 secondes à moins de 2 secondes) et minimisera les pertes de vie et de biens causées par le feu.


Extrêmement simple

Avec un système à 2 fils avec un câblage minimal et une interface MMI simple, les boutons de fonctionnement et les indicateurs d'état sur le panneau de commande sont réduits d'au moins 50-60 aux 6 boutons et 7 indicateurs nécessaires, et le reste n'est affiché que sur le grand écran tactile Écran LCD si nécessaire.

Extrêmement intelligent

Prise en charge de la détermination intelligente des incendies par reconnaissance d'image, de la connaissance intelligente de la situation d'incendie, de la reconnaissance intelligente de l'apprentissage des scènes d'application, de la gestion intelligente des autorisations d'opération de reconnaissance faciale, de l'évacuation intelligente des alarmes vocales, de la maintenance à distance intelligente et de nombreuses autres technologies d'intelligence artificielle.

Extrêmement puissant

Le panneau unique intègre le panneau de commande d'alarme incendie, le dispositif d'affichage graphique, la transmission d'informations vidéo et numérique et de nombreuses autres fonctions.

Extrêmement économique

Le système avancé peut vous aider à économiser beaucoup de main-d'œuvre, de câbles, d'espace et de problèmes.



Caractéristiques

Alimentation secteur

Entrée 220VAC (+10%, -15%), 50Hz±1

Production

36 VCC/3 A ; 12VDC/7A

La batterie

DC12V 6Ah x 3 unités, VRLA

Capacité

192 adresses par boucle, maximum 384 adresses, et peut être extensible. Les détecteurs traditionnels et les détecteurs visuels peuvent être adressés de manière mixte, tout comme les dispositifs programmés et les unités de notification, qui peuvent être réglés en fonction des besoins réels. Ligne de circuit de signal : bus à deux fils (pas de polarité), utilisant une paire torsadée RVS, section transversale ≥ 1,5 mm2, distance de communication maximale 1500 mètres. Écran tactile de 15 pouces.

Communication

RS485, USB, Ethernet, fibre optique, 4G, WiFi6, dent bleue

Dimensions

475mm*365mm*120mm (H*L*P)

Poids net

Apparence élégante de 15,5 kg avec corps et batterie en alliage d'aluminium à haute résistance.

Environnement d'exploitation

Température:-10°C~+50°C

Humidité relative

≤95HR ( 40°C±2°C)


Structure du système


Diagramme système





Téléphone:
+86 186 8201 2815
Téléphone:
+86 755 2678 7499
Site Internet:
Site Internet:
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Pour répondre aux diverses exigences de votre marché, nous sommes fiers d'offrir un système de protection incendie complet et des produits autonomes. Pour le service OEM/ODM, veuillez vous rendre surFEO/ODM

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Tiếng Việt
Pilipino
ภาษาไทย
bahasa Indonesia
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Visual AI Intelligent Fire Alarm Control Panel SmartEye H5800

Product Overview:


SmartEye H5800 is a ground-breaking visual intelligent fire alarm system features with Artificial Intelligent machine learning and IoT technology. Meanwhile it does not change any wiring structure of the traditional analogue addressable fire alarm system. 


Adopting PLC-loT & 4G communication modules, Atlas 200 AI computing module, 15-inch touch screen, and other advanced technology and components, the fire alarm control panel SmartEye H5800 integrates functions of fire alarm control panel, such as graphical display and fire information transmission. It can bring us peace of mind, for we can check the video on the panel visually in real-time. If the alarm confirmed, we can start a one-click emergency plan in the security control room, which can resolve the traditional fire alarm system problems of high false alarm rate and slow response, and prevent or lower the loss of life and properties.


It is mostly applied to sectors requiring earlier alarm, such as Petrochemical industry, large industrial parks, substations, power distribution rooms, wind turbine cabins, underground pipe corridors, subways, tunnels, telecom base stations, computer rooms, data centers, archives, warehouses, important places for high-value assets, and places with high fire risks , flammable and explosive dangerous places, unattended places, remote places with frequent false alarms and other key locations.


SEND INQUIRY NOW
  • System Diagram of Visual AI Intelligent Fire Alarm.jpg Download
  • System structure.jpg Download
  • Datasheet of Visual AI Addressable Fire Alarm Control Panel SmartEye H5800.pdf Download
Send your inquiry

Characteristics And Benefits: 


Extremely Accurate 

Combining of multi-sensor fire detection and image recognition technology, the application scenario artificial intelligence portrait technology, continuously self-learning, and optimization and adjustment automatically of sensitivities in different places, it can greatly reduce the high rate of false alarm of traditional fire detector, that will make our users No hassles, No problems, No worries.


Extremely Fast

Optimized fire judgment algorithm and communication protocol, it will greatly reduce the response time in the initial stage of fire (from 8-10 seconds to less than 2 seconds), and minimize the loss of life and property caused by fire.


Extremely Simple

With 2-wire system with minimal wiring and simple MMI interface, the operation buttons and status indicators on the control panel are reduced from at least 50-60 to the necessary 6 buttons and 7 indicators, and the rest are only displayed on the large touch LCD screen when needed.

 

Extremely Intelligent

Supporting with Intelligent image recognition fire determination, intelligent fire situation awareness, intelligent application scene learning recognition, intelligent face recognition operation authorization management, intelligent voice alarm evacuation, intelligent remote maintenance and many other artificial intelligence technologies.

 

Extremely Powerful

Single panel integrates fire alarm control panel, graphic display device, video and digital information transmission, and many other functions.

 

Extremely Economical

The advanced system can help you save a lot of labor, cable, space, and trouble. 



Specifications

Mains Supply

Input 220VAC (+10%, -15%), 50Hz±1

Output

36VDC/3A; 12VDC/7A

Battery

DC12V 6Ah x 3 units, VRLA

Capacity

192 addresses per loop, maximum 384 addresses, and can be expandable. Traditional detectors and visual detectors can be mixed addressed, and so do with the programmed devices and notification units, which can be set according to actual needs. Signal circuit line: two-wire bus (no polarity), using RVS twisted pair, cross-sectional area ≥ 1.5 mm2, maximum communication distance 1500 meters. 15 inch Touch Screen.

Communication

RS485,USB,Ethernet,Optical fibre,4G,WiFi6,blue tooth

Dimensions

475mm*365mm*120mm (H*W*D)

Net Weight

15.5Kg Elegance appearance with high strength aluminum alloy body and battery.

Operating Environment

Temperature:-10°C~+50°C

Relative Humidity

≤95RH ( 40°C±2°C)


System Structure


System Diagram





Telephone:
+86 755 2678 7499
Website:
Website:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

To meet various requirements in your market, we pride to offer complete fire protection system and standalone products. For OEM/ODM service, please go to OEM/ODM

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español
Current language:English