Un fabricant de systèmes d'alarme d'incendie de premier plan depuis 1995, produit un panneau de commande d'alarme d'incendie haute performance et des dispositifs de détection d'incendie
Langue

Hôpital

Les hôpitaux sont des lieux spéciaux, tVoici des millions de monnaie chinoise d'équipement et sont responsables des personnes. Chaque hôpital a un système d'alarme incendie fiable. Orena a une riche expérience dans ce secteur.

Hôpital Baohe, Shenzhen, Chine
Hôpital Baohe, Shenzhen, Chine
Le projet hospitalier a été achevé le mois de novembre 2014. Il s'agit d'un bâtiment médical complet d'une superficie de 138 900 mètres carrés et 800 unités de lits intra-patients. Il adopte le système d'alarme incendie adressable ORENA, 5 unités de panneau de commande de type rack OZH4800 et 10 760 périphériques de terrain.Jusqu'à présent, il est courant depuis 7 ans.
Hôpital de Shenzhen de l'Université médicale du Sud, Shenzhen, Chine
Hôpital de Shenzhen de l'Université médicale du Sud, Shenzhen, Chine
Le projet hospitalier a été achevé en décembre 2015. Il s'agit d'un bâtiment médical complet avec un investissement de 2 milliards de RMB, une superficie de 171 200 mètres carrés et 1000 unités de lits intra-patients.Il adopte le système d'alarme incendie adressable OZH4800 ORENA.
Le premier hôpital d'affiliation de l'Université médicale de Guangzhou
Le premier hôpital d'affiliation de l'Université médicale de Guangzhou
Le premier hôpital affilié de l'Université de médecine de Guangzhou est une grande classe tertiaire un hôpital intégrant un traitement médical, un enseignement, une recherche scientifique, des soins de santé, une rééducation et une urgence pré-hospitalière. Il dispose de 1 500 lits ambulateurs et 44 ministères cliniques et 18 départements techniques médicaux. Surtout dans la lutte contre le SRAS en 2003, l'influenza aviaire et la Covid-19 ont apporté une contribution importante à la société.L'hôpital dirige le système d'alarme incendie adressable d'Orena OZH4800 pendant huit ans.
Hôpital Université médical du Sud, Guangzhou, Chine
Hôpital Université médical du Sud, Guangzhou, Chine
L'hôpital est un hôpital de première classe tertiaire complet à grande échelle intégrant un traitement médical, un enseignement, une recherche scientifique et des soins de santé préventifs. Il y a 52 disciplines professionnelles, 2225 lits hospitaliers et une valeur de 1,4 milliard de RMB d'équipement médical.L'hôpital dirige le système d'alarme incendie adressable d'Orena OZH4800 depuis plus de dix ans.
Sun Yat-sen Memorial HostPital, Guangzhou, Chine
Sun Yat-sen Memorial HostPital, Guangzhou, Chine
Sun Yat-Sen Memorial HostPital de Sun Yat-Sen UniversitySun Yat-Sen Memorial Hospital, également appelé Hôpital Sun Yat-Sen University (SYSU), est un hôpital sous la supervision de la Commission nationale de la santé.Hôpital Memorial est un hôpital important et complet 3A de qualité, avec des soins médicaux, une éducation, une recherche, une prévention des maladies et des services de santé. Il possède deux campus hospitaliers et une clinique, y compris le campus de l'hôpital Nord, le campus de l'hôpital sud et la clinique du campus sud de Sysu.Le système d'alarme incendie adressable ORENA OZH4800 est exécuté depuis plus de dix ans.
Hôpital Central Longgang, Shenzhen, Chine
Hôpital Central Longgang, Shenzhen, Chine
Le projet Hôpital Central de Longgang a été achevé en décembre 2010. Il s'agit d'un bâtiment médical complet avec un investissement de 228 millions de RMB, une superficie de 160 000 mètres carrés, une zone immobilière de 53 800 mètres carrés et un bâtiment de 15 étages. Il adopte le système d'alarme incendie adressable ORENA, 5 unités de panneau de commande OZH4800 et 11 600 appareils de terrain. Jusqu'à présent, il court depuis 11 ans.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Hospital

Hospitals are special places, there are millions of Chinese Currency worth of equipment and are accountable for people. Every hospital has a reliable fire alarm system. Orena has rich experience in this sector.

Baohe Hospital, Shenzhen, China
Baohe Hospital, Shenzhen, China
The Hospital project was completed on Nov 2014. This is a comprehensive medical building with an area of 138,900 square meters, and 800 units of in-patient beds. It adopts the Orena Addressable Fire Alarm System, 5 units of rack type control panel OZH4800 and 10,760 field devices. Till now it has been running for 7 years.
Shenzhen Hospital of Southern Medical University, Shenzhen, China
Shenzhen Hospital of Southern Medical University, Shenzhen, China
The Hospital project was completed on Dec 2015. This is a comprehensive medical building with an investment of 2 billion RMB, an area of 171,200 square meters, and 1000 units of in-patient beds. It adopts the Orena Addressable OZH4800 Fire Alarm System.
The First Affiliate Hospital of GUANGZHOU Medical University
The First Affiliate Hospital of GUANGZHOU Medical University
The First Affiliated Hospital of Guangzhou Medical University is a large tertiary Class A hospital integrating medical treatment, teaching, scientific research, health care, rehabilitation, and pre-hospital emergency. It has 1,500 inpatient beds and 44 clinical departments and 18 medical technical departments. Especially in the fight against SARS in 2003, Avian Influenza and the COVID-19, they have made important contributions for the society.The hospital runs the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800 for eight years.
Southern Medical University Hospital, Guangzhou, China
Southern Medical University Hospital, Guangzhou, China
The hospital is a large-scale comprehensive tertiary first-class hospital integrating medical treatment, teaching, scientific research and preventive health care. There are 52 professional disciplines, 2225 inpatient beds, and value of 1.4 billion RMB of medical equipment. The hospital runs the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800 for more than ten years.
SUN YAT-Sen Memorial Hostpital, Guangzhou, China
SUN YAT-Sen Memorial Hostpital, Guangzhou, China
SUN YAT-SEN MEMORIAL HOSTPITAL OF SUN YAT-SEN UNIVERSITYSun Yat-sen Memorial Hospital, also called the Second Affiliated Hospital of Sun Yat-sen University (SYSU), is a hospital under the supervision of the National Health Commission. Memorial Hospital is a large and comprehensive 3A-Grade hospital, featuring medical care, education, research, disease prevention and healthcare services. It owns two hospital campuses and one clinic, including the North Hospital Campus, the South Hospital Campus and the clinic at the Southern Campus of SYSU. The Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800 has been running for more than ten years.
Longgang Central Hospital,Shenzhen, China
Longgang Central Hospital,Shenzhen, China
The Longgang Central Hospital project was completed on Dec 2010. This is a comprehensive medical building with an investment of 228 million RMB, an area of 160,000 square meters, a building area of 53,800 square meters, and a 15-story building. It adopts the Orena Addressable Fire Alarm System, 5 units of control panel OZH4800 and 11,600 field devices. Till now it runs for 11 years.
Choose a different language
Current language:English