Un fabricant de systèmes d'alarme d'incendie de premier plan depuis 1995, produit un panneau de commande d'alarme d'incendie haute performance et des dispositifs de détection d'incendie
Langue

Transports et infrastructures

Feu Les systèmes de détection et d'alarme à l'aéroport, à la gare à grande vitesse et aux grands centres d'exposition sont basés sur des besoins en bâtiment et en code. Orena La fumée, la chaleur et les détecteurs combinés sont utilisées dans le terminal et le bâtiment de bureaux. Ils sont des câbles câblés et câblés, et sont en réseau sur un environnement de style campus.  

Jiangxi Science and Technology Museum, Nanchang, Chine
Jiangxi Science and Technology Museum, Nanchang, Chine
Le musée de la science et de la technologie Jiangxi est situé sur la route de Xinzhou, la ville de Nanchang, la province de Jiangxi, couvrant une zone immobilière de 16 000 mètres carrés. L'une des salles d'exposition étonnantes est destinée au processus de céramique de Jingdezhen, de matériaux luminescents à base de nitrides de gallium et de verre spécial, montrant une ancienne technologie de céramique se développant en un nouveau processus de production de matériaux modernes.Le projet est équipé du système d'alarme d'incendie adressable ORENA OZH4800.
Aéroport international Jiangbei, Chongqing, Chine
Aéroport international Jiangbei, Chongqing, Chine
L'aéroport international de Chongqing Jiangbei est situé à Lianglu Street, District de Yubei, Chongqing, Chine. C'est un aéroport international civil de 4F et l'un des huit grands aéroports de hub régionaux de Chine. L'aéroport de Jiangbei a été officiellement ouvert à la navigation le 22 janvier 1990. Il dispose de trois bâtiments terminaux, à savoir T1, T2 (domestique) et T3A (domestique et international), couvrant un total de 730 000 mètres carrés; Il y a trois pistes avec des longueurs de 3200 mètres, 3 600 mètres et 3 800 mètres, respectivement; Tablier de 1 660 000 mètres carrés, 209 sièges d'aéronefs et 230 000 mètres carrés de zone de cargaison; Environ 45 millions de passagers par an, débit de marchandises et de courrier de 1,1 million de tonnes et 373 000 mouvements d'aéronefs. Au total, 329 itinéraires aériens nationaux et étrangers sont configurés.Il est équipé du système d'alarme d'incendie adressable Ozh4800 et d'autres périphériques de terrain.
Baoan International Airport, Shenzhen, Chine
Baoan International Airport, Shenzhen, Chine
L'aéroport international de Shenzhen est situé sur la rive est de l'estuaire de la rivière Pearl, le quartier de Baoan, Shenzhen, Chine. Il est éloigné de Shenzhen, la zone urbaine est à 32 kilomètres et est un aéroport de transport civil de 4F. C'est l'un des 100 meilleurs aéroports du monde, un aéroport international de hub, l'une des douze aéroports de la Chine principale, les quatre principaux centres de cargaisons aériens et les centres de livraison express.Selon les informations figurant sur le site officiel de l'aéroport en août 2017, l'aéroport dispose d'une zone de vol totale de 7,7 millions de mètres carrés, une superficie terminale de 451 000 mètres carrés et une superficie d'entrepôt aéroportuaire de 1,66 million de mètres carrés; Le nouveau terminal couvre une superficie de 195 000 mètres carrés avec un total de tabliers. 199 (62 sièges de pont); Au total, 2 pistes, dont la deuxième piste de 3800 mètres de long et 60 mètres de large; Au total, 188 itinéraires, dont 154 itinéraires nationaux, 4 itinéraires de Hong Kong, Macao et Taiwan et 30 itinéraires internationaux.L'aéroport est équipé du système d'alarme incendie adressable Ozh4800 et d'autres périphériques de terrain.
Aéroport international de Hong Kong
Aéroport international de Hong Kong
L'aéroport international de Hong Kong, l'un des aéroports les plus achalandés au monde, situé à Chek Lap Kok, Lantau, de nouveaux territoires, Hong Kong. L'aéroport sert de passerelle à Hong Kong et agit comme un point de transfert vers des passagers pour la tournée et les affaires.Le bâtiment terminal coûte cher avec des milliards de dollars de coûts de construction. Il est donc très important d'assurer la sécurité de la vie et le fonctionnement normal de l'aéroport. C'est l'un des plus grands terminaux de passagers dans le monde et dispose d'un bâtiment de 8 niveaux d'environ 450000 m2 de surface de plancher gloss contenant une grande variété d'occupations et de zones fonctionnelles. L'aéroport a été construit pour traiter une capacité annuelle de 35 millions de passagers et 1,4 x 106 tonnes de cargaisons aériennes. Il est très important que le système d'alarme incendie d'Orena puisse être fourni correctement pour assurer la sécurité de la vie et le fonctionnement continu de l'aéroport.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Transportation & Infrastructure

Fire detection and alarm systems in airport, high speed railway station, and large exhibition centres are based on building and code requirements. Orena smoke, heat and combined detectors are utilised in the terminal and office building. They are hard-wired, addressable wire, and networked across a campus-style environment.  

Jiangxi Science and Technology Museum,Nanchang, China
Jiangxi Science and Technology Museum,Nanchang, China
Jiangxi Science and Technology Museum is located on Xinzhou Road, Nanchang City, Jiangxi Province, covering a building area of 16,000 square meters. One of the amazing show rooms is for the Jingdezhen Ceramic Process, Gallium Nitride-based Luminescent Materials, and Special Glass, showing ancient ceramic technology developing into modern new material production process.The project is equipped with the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800.
Jiangbei International Airport, Chongqing, China
Jiangbei International Airport, Chongqing, China
Chongqing Jiangbei International Airport is located in Lianglu Street, Yubei District, Chongqing, China. It is a 4F civil international airport and one of the eight major regional hub airports in China. Jiangbei Airport was officially opened for navigation on January 22, 1990. It has three terminal buildings, namely T1, T2 (domestic) and T3A (domestic and international), covering a total of 730,000 square meters; there are three runways with lengths of 3200 meters, 3,600 meters, and 3,800 meters, respectively; apron 1,660,000 square meters, 209 aircraft seats, and 230,000 square meters of cargo area; around 45 million passengers per year, cargo and mail throughput of 1.1 million tons, and 373,000 aircraft movements. A total of 329 domestic and foreign air routes are setup.It is equiped with the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800 and other field devices.
Baoan International Airport, Shenzhen, China
Baoan International Airport, Shenzhen, China
Shenzhen International Airport is located on the east bank of the Pearl River Estuary, Baoan District, Shenzhen, China. It is far away from Shenzhen The urban area is 32 kilometers away and is a 4F-class civil transportation airport. It is one of the world's top 100 airports, an international hub airport, one of China's twelve mainline airports, China's four major air cargo centers and express delivery centers. According to the information on the airport's official website in August 2017, the airport has a total flight area of 7.7 million square meters, a terminal area of 451,000 square meters, and an airport warehouse area of 1.66 million square meters; the new terminal covers an area of 195,000 square meters with a total of aprons. 199 (62 bridge seats); a total of 2 runways, of which the second runway is 3800 meters long and 60 meters wide; a total of 188 routes, including 154 domestic routes, 4 routes from Hong Kong, Macao and Taiwan, and 30 international routes Article.The Airport is equiped with the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800 and other field devices.
Hong Kong International Airport
Hong Kong International Airport
Hong Kong International Airport, one of the most busiest airports in the world, located at Chek Lap Kok, Lantau, New Territories, Hong Kong. The airport serves as a gateway to Hong Kong and acts as a transfer point to passengers for tour and business. The terminal building is expensive with billions of dollars of construction cost. Therefore, it is very important to ensure life safety and normal operation of the airport. It is one of the biggest passenger terminals in the world and has an 8-level building of approximately 450000 m2 of gloss floor area containing a wide variety of occupancies and functional areas. The airport was built to handle an annual capacity of 35 million passengers and 1.4 × 106 tons of air cargoes . It is very important that Orena’s fire alarm system can be provided properly to ensure life safety and continuous operation of the airport. 
Choose a different language
Current language:English