Un fabricant de systèmes d'alarme d'incendie de premier plan depuis 1995, produit un panneau de commande d'alarme d'incendie haute performance et des dispositifs de détection d'incendie
Langue

Détecteur

Bien établi et fiable, les détecteurs adressables à Oriennes protègent les personnes depuis plus de 25 ans. Il utilise la compensation de MCU et de dérive pour réduire les fausses alarmes. L'utilisation de systèmes de détection d'incendie et de détection de fumée d'alerte précoce entraîne une réduction significative des dommages-intérêts. Plus tôt qu'un incendie est détecté, mieux le résultat d'économiser des vies et des propriétés.

Détecteur de fumée photoélectrique adressable analogique OT602
Détecteur de fumée photoélectrique adressable analogique OT602
Caractéristiques et avantages:Microprocesseur intégré et logiciel intelligent, assurant la plus grande précision avec le contrôleur.2 lignes de bus Technologie de transmission numérique PWM actuelle avec une grande fiabilitéMéthodes spéciales pour la résistance à l'humidité, les antisépsis et la moisissureAvec couvercle de filet et de bouclier intérieur intérieurAdopter la technologie SMT, fermement, haute sécurité et antilammingPlug-in facile de la tête à la baseVis SEMS pour un câblage facile2 fils sans polarité
Détecteur de chaleur adressable analogique Température fixe OT603
Détecteur de chaleur adressable analogique Température fixe OT603
Caractéristiques et avantages:Microprocesseur intégré et logiciel intelligent, assurant la plus grande précision avec le contrôleur.2 lignes de bus Technologie de transmission numérique PWM actuelle avec une grande fiabilitéMéthodes spéciales pour la résistance à l'humidité, les antisépsis et la moisissure.Adopter la technologie SMT, fermement, hautement sécurisé et anti-annulation.Plug-in facile de la tête à la baseVis SEMS pour un câblage facile2 fils sans polarité
Fumée combinée adressable& Détecteur de chaleur multi-capteurs OT8023
Fumée combinée adressable& Détecteur de chaleur multi-capteurs OT8023
Caractéristiques et avantages:Microprocesseur intégré et logiciel intelligent, assurant la plus grande précision avec le contrôleur.2 lignes de bus Technologie de transmission numérique PWM actuelle avec une grande fiabilitéCompensation automatique de la dérive& Étalonnage quotidienMéthodes spéciales pour la résistance à l'humidité, les antisépsis et la moisissure.Avec couvercle de filet et de bouclier intérieur intérieurTechnologie SMT, fermement, haute sécurité et anti-brouillage.Vis SEMS pour un câblage facile2 fils sans polaritéSe conformer à la norme: GB4715-2005& GB4716-2005
Détecteur de chaleur adressable OT603R
Détecteur de chaleur adressable OT603R
Caractéristiques et avantages:Microprocesseur intégré et logiciel intelligent, assurant la plus grande précision avec le contrôleur.2 lignes de bus Technologie de transmission numérique PWM actuelle avec une grande fiabilitéMéthodes spéciales pour l'impressionne, les antisépsis et la preuve de moisissure.Technologie SMT, fermement, haute sécurité et anti-brouillage.Plug-in facile de la tête à la baseVis SEMS pour un câblage facile2 fils sans polaritéSe conformer à la norme: GB4716-2005
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Detector

Well-established and reliable, the Orena addressable detectors have been protecting people for over 25 years. It uses MCU and drift compensation to reduce false alarms. The use of early warning fire and smoke detection systems results in significant reduction in fire damages. The sooner a fire is detected, the better the outcome for saving lives and properties.

Analog Addressable Photoelectric Smoke Detector OT602
Analog Addressable Photoelectric Smoke Detector OT602
Characteristics And Benefits: Built-in microprocessor and intelligent software, ensuring the utmost accuracy with controller.2 bus lines current PWM digital transmission technology with great reliabilitySpecial methods for damp-proof, antisepsis and mildew-proofWith inner mothproof net and shield coverAdopt SMT technology, firmly, high secure and antijammingEasy plug-in of the head to baseSEMS screws for easy wiring2-wire without polarity
Analogue Addressable Heat Detector Fixed Temperature OT603
Analogue Addressable Heat Detector Fixed Temperature OT603
Characteristics And Benefits: Built-in microprocessor and intelligent software, ensuring the utmost accuracy with controller.2 bus lines current PWM digital transmission technology with great reliabilitySpecial methods for damp-proof, antisepsis and mildew-proof.Adopt SMT technology, firmly, high secure and antijamming.Easy plug-in of the head to baseSEMS screws for easy wiring2-wire without polarity
Addressable Combined Smoke & Heat Multi-sensor Detector OT8023
Addressable Combined Smoke & Heat Multi-sensor Detector OT8023
Characteristics And Benefits: Built-in microprocessor and intelligent software, ensuring the utmost accuracy with controller.2 bus lines current PWM digital transmission technology with great reliabilityAutomatic drift compensation & daily calibrationSpecial methods for damp-proof, antisepsis and mildew-proof.With inner mothproof net and shield coverSMT technology, firmly, high secure and anti-jamming.SEMS screws for easy wiring2-wire without polarityComply with Standard: GB4715-2005 & GB4716-2005
Addressable Heat Detector OT603R
Addressable Heat Detector OT603R
Characteristics And Benefits: Built-in microprocessor and intelligent software, ensuring the utmost accuracy with controller. 2 bus lines current PWM digital transmission technology with great reliability Special methods for dampproof , antisepsis and mildew proof. SMT technology, firmly, high secure and anti-jamming. Easy plug-in of the head to base SEMS screws for easy wiring 2-wire without polarity Comply with Standard: GB4716-2005 
Choose a different language
Current language:English