Un fabricant de systèmes d'alarme d'incendie de premier plan depuis 1995, produit un panneau de commande d'alarme d'incendie haute performance et des dispositifs de détection d'incendie
Langue

Gouvernement

Les bâtiments gouvernementaux, les systèmes de transport et les infrastructures sont des parties pivotantes de maintenir des esprits pacifiques et d'aider nos communautés à progresser. 

Bâtiment fiscal national, Guangzhou, Chine
Bâtiment fiscal national, Guangzhou, Chine
Le bâtiment fiscal national de Guangzhou couvre une superficie de 6 841,4 mètres carrés et est situé dans le quartier I de Zhujiang New City, avec une superficie totale de 44 833 mètres carrés. Le corps principal du projet adopte une structure de cadre et de tube, de 27 étages au-dessus du sol et de 2 étages au sous-sol, avec une surface de construction totale de 47 506 mètres carrés.
Centre de lutte contre l'incendie de la province du Guangdong, Guangzhou, Chine
Centre de lutte contre l'incendie de la province du Guangdong, Guangzhou, Chine
La construction du projet couvre la mise à niveau du système et la ré-construction de la communication d'urgence. La ré-construction de la communication d'urgence comprend un système de communication d'urgence et de secours, système de satulite, sauvetage Vihecle et camions d'équipement.Il est équipé du système d'alarme d'incendie adressable ORENA OZH4800E.
Comité de la province de Guangdong de la conférence consultative politique, Guangzhou, Chine
Comité de la province de Guangdong de la conférence consultative politique, Guangzhou, Chine
Le projet est situé dans le district de Yuexiu, la ville de Guangzhou, la province du Guangdong.Il est équipé du système d'alarme d'incendie adressable ORENA OZH4800.
Bâtiment du Conseil législatif, Macao, Chine
Bâtiment du Conseil législatif, Macao, Chine
Le renforcement du Conseil législatif de Macao est la législature de la région administrative spéciale de Macao de la République populaire de Chine - le site du conseil législatif de la région administrative spéciale de Macao.Une structure moderne de trois étages située dans la zone de Van Nam, c'est la maison de l'Assemblée législative de Macao et de divers bureaux gouvernementaux à Macao.La construction a commencé en 1998 et a été achevée en 1999 pour le transfert. Le bâtiment est en forme triangulaire et surplombe la NAM Van Lake et dans la paroisse de la cathédrale. La salle de l'assemblée donne sur le lac à l'arrière.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Government

Government buildings, transportation systems and infrastructure are pivotal parts of keeping peaceful minds and helping our communities progress. 

National Tax Building, Guangzhou, China
National Tax Building, Guangzhou, China
Guangzhou National Tax Building covers an area of 6,841.4 square meters and is located in District I of Zhujiang New City, with a total construction area of 44,833 square meters. The main body of the project adopts a frame-and-tube structure, with 27 floors above ground and 2 floors in the basement, with a total construction area of 47,506 square meters.
Fire Fighting Center of Guangdong Province, Guangzhou, China
Fire Fighting Center of Guangdong Province, Guangzhou, China
The Project Construction covers the system upgrading and emergency communication re-construction. The emergency communication re-construction includes an Emergency and rescue communication system, satulite system, rescue vihecle, and equipment trucks.It is equipped with the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800E.
Guangdong Province committee of political consultative conference, Guangzhou, China 
Guangdong Province committee of political consultative conference, Guangzhou, China 
The project is located at Yuexiu District, Guangzhou City, Guangdong Province.It is equipped with the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800. 
Legislative Council Building, Macau, China
Legislative Council Building, Macau, China
The Macau Legislative Council Building is the legislature of the Macau Special Administrative Region of the People's Republic of China-the site of the Legislative Council of the Macau Special Administrative Region.A modern three storey structure located in the Nam Van area, it is the home of the Legislative Assembly of Macau and various government offices in Macau.Construction began in 1998 and was completed in 1999 for the handover. The building is triangular in shape and overlooks Nam Van Lake and within the Cathedral Parish. The assembly's hall overlooks the lake at the rear. 
Choose a different language
Current language:English