Un fabricant de systèmes d'alarme d'incendie de premier plan depuis 1995, produit un panneau de commande d'alarme d'incendie haute performance et des dispositifs de détection d'incendie
Langue

Modules

Les modules sont à diverses fins.

Module d'isolation OM515 pour une protection courte / sur le courant
Module d'isolation OM515 pour une protection courte / sur le courant
Caractéristiques et avantages:Court-circuit et protection de courant
Module de relais de module d'entrée / sortie adressable OM611
Module de relais de module d'entrée / sortie adressable OM611
Caractéristiques et avantages:Le module de sortie OM611 reçoit les commandes programmées du panneau de commande et contrôle 1 groupe des signaux de sortie: NO ou NC Signal, afin de démarrer l'équipement de liaison de champ.Il reçoit le signal de retour envoyé par l'équipement de liaison aprèsAction et transmet le signal de démarrage et retour au panneau de commande montrant l'emplacement du signal, dans le même temps que l'éclairage de l'indicateur LED.
Module d'entrée adressable, module de contact / moniteur, OM612
Module d'entrée adressable, module de contact / moniteur, OM612
Caractéristiques et avantages:Le module d'entrée OM612 est utilisé pour surveiller l'un des signaux de contact sans contact des dispositifs de champ, tels que les indicateurs de débit d'eau, les vannes de signal, les pressostats, etc., lorsqu'il est agi.Il transmet le signal reçu du panneau de commande d'alarme incendie via la ligne de bus, montrant l'emplacement du signal et allumant l'indicateur d'alarme sur le module.
Module de sortie double / sortie adressable, module de relais, OM621
Module de sortie double / sortie adressable, module de relais, OM621
Caractéristiques et avantages:Le module de sortie Dual OM621 reçoit les commandes programmées du panneau de commande et contrôle 2 groupes des signaux de sortie: NO ou NC Signal, afin de démarrer l'équipement de liaison de champ.Il reçoit 2 signaux de rétroaction envoyés par l'équipement de liaison après l'action et transmet les signaux de démarrage et de retour sur le panneau de commande montrant l'emplacement des signaux, dans le même temps éclairant l'indicateur de LED. Le module de sortie Dual OM621 occupe 2 adresses et dispose de 2 groupes de sortie.
Module d'entrée double adressable, module de contact / moniteur, OM622
Module d'entrée double adressable, module de contact / moniteur, OM622
Caractéristiques et avantages:Le module d'entrée double OM622 est utilisé pour surveiller l'un des signaux de contact sans contact des dispositifs de champ, tels que les indicateurs de débit d'eau, les vannes de signal, les pressostats, etc., lorsqu'il est agi.Il transmet le signal reçu du panneau de commande d'alarme incendie via la ligne de bus, montrant l'emplacement du signal et allumant l'indicateur d'alarme sur le module.Le module d'entrée double OM622 occupe 2 adresses et dispose de 2 signaux de contact d'entrée.
Module d'interface adressable analogique, module de zone, OM613
Module d'interface adressable analogique, module de zone, OM613
Caractéristiques et avantages:Le module d'interface OM613 est utilisé pour surveiller l'état des détecteurs classiques s'il est normal ou affichant une alarme incendie et envoie le message au panneau de commande d'alarme incendie.Principalement utilisé dans des endroits nécessitant une grande zone de protection et plus de détecteurs, tels que des lobbies, des couloirs, etc. Plusieurs détecteurs partage une même adresse. Appliqué avec un éclairage à double couleur a conduit à montrer l'état.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Modules

Modules are for various purposes.

Isolation Module OM515 For Short Circuit/ Over Current Protection
Isolation Module OM515 For Short Circuit/ Over Current Protection
Characteristics And Benefits: Short circuit and over current protection
Addressable Input/Output Module Relay Module OM611
Addressable Input/Output Module Relay Module OM611
Characteristics And Benefits: The OM611 Output Module receives the programmed commands from the Control Panel and controls 1 group of the Output signals: NO or NC signal, in order to start the field linkage equipment. It receives Feedback signal sent by the linkage equipment after action and transmits the signal of Started and Feedback back to the Control Panel showing the location of the signal, meanwhile lighting the LED indicator.
Addressable Input Module, Contact / Monitor Module, OM612
Addressable Input Module, Contact / Monitor Module, OM612
Characteristics And Benefits: OM612 Input Module is used for monitoring any of NO contact signals of the field devices, like the water-flow indicators, signal valves, pressure switches, etc., when it acted.It transmits the signal received from the Fire Alarm Control Panel via the Bus line, showing the location of the signal and lighting the alarm indicator on the module meanwhile.
Addressable Dual Input/Output Module, Relay Module, OM621
Addressable Dual Input/Output Module, Relay Module, OM621
Characteristics And Benefits: OM621 Dual Output Module receives the programmed commands from the Control Panel and controls 2 groups of the Output signals: NO or NC signal, in order to start the field linkage equipment.It receives 2 Feedback signals sent by the linkage equipment after action and transmits the signals of Started and Feedback back to the Control Panel showing the location of the signals, meanwhile lighting the LED indicator. OM621 Dual Output Module occupies 2 addresses and has 2 Output groups.
Addressable Dual Input Module, Contact / Monitor Module, OM622
Addressable Dual Input Module, Contact / Monitor Module, OM622
Characteristics And Benefits: OM622 Dual Input Module is used for monitoring any of NO contact signals of the field devices, like the water-flow indicators, signal valves, pressure switches, etc., when it acted.It transmits the signal received from the Fire Alarm Control Panel via the Bus line, showing the location of the signal and lighting the alarm indicator on the module meanwhile.OM622 Dual Input Module occupies 2 addresses and has 2 Input contact signals.
Analogue Addressable Interface Module, Zone Module, OM613
Analogue Addressable Interface Module, Zone Module, OM613
Characteristics And Benefits: Interface Module OM613 is used for monitoring the state of the conventional detectors if it is normal or showing fire alarm, and sends the message to the Fire Alarm Control Panel.Mostly used in places that need a large protective area and more detectors, such as lobbies, hallways, etc. Several detectors shares a same address. Applied with double color lighting LED to show the state.
Choose a different language
Current language:English