Un fabricant de systèmes d'alarme d'incendie de premier plan depuis 1995, produit un panneau de commande d'alarme d'incendie haute performance et des dispositifs de détection d'incendie
Langue

Étendre la page

En savoir plus Etude de cas sur le service OEM

Service ODM / OEM

 

■ Orena fournit les solutions technologiques avancées d'alarme d'incendie qui aident le cycle de vie du produit. Et nous ajoutons continuellement à nos services technologiques pour répondre aux besoins de nos clients. Engagement de réduction des coûts.

■ Orena continue d'investir dans des installations et des centres de compétence qui utilisent le monde'S Equipement de conception et de technologie avancée.

■ Notre expertise de la technologie de bout en bout aide le cycle de vie du produit, de la conception, du prototypage et du test, à l'assemblage, à la fabrication, à l'emballage, à la distribution mondiale et aux services de post-fabrication.

 

 

Propriété intellectuelle

 

Les propriétés intellectuelles sont protégées strictement à Orena.

Il existe quatre types de droits de propriété intellectuelle, des secrets commerciaux, des brevets, des droits d'auteur et des marques de commerce sont impliqués dans la protection. Nous comprenons bien la propriété intellectuelle du client est un actif incorporel de valeur qui devrait être protégé sur le marché. Protéger la propriété intellectuelle des clients contre la copie, l'utilisation, la vente ou la distribution et la profitant de celui-ci sans le consentement du client, c'est très important.

 


Services de développement de produits

 

Le processus de développement d'alarme incendie à Orena est la clé de la fabrication réussie d'un client.'S Produit, en tenant compte des facteurs de conception nécessaires permettant une production de volume réussie. Le précédent Orien est impliqué dans un client'S Processus de développement de produits, plus nous pouvons fournir de la valeur" de temps à la commercialisation, du temps à volume et du coût du coût".

 

     


Orena a développé un arsenal impressionnant d'ingénieurs, d'équipements et de processus de haut niveau qui permettent à Orena de partager des connaissances de conception critiques dans les secteurs et produits d'alarme incendie, notamment:


■ Détecteur de fumée / chaleur / gaz
■ Panneau de commande d'alarme incendie
■ Contrôleur d'irrigation

■ Source de courant
■ Rf / sans fil
■ Electronique grand public
■ Orena'S Les capacités de conception et d'analyse comprennent:
■ Développement de tests
■ Système analogique et numérique
■ Conception de logiciels
■ Design mécanique et industriel
■ Disposition de la PCB
■ Conception d'emballage
■ Qualification et vérification

 

Processus du NPI

 

Chez Orena, l'introduction du nouveau produit (NPI) est un processus qui personnalise toutes les compétences et techniques nécessaires pour préparer les clients' produits pour la production de volume.

À nos clients, il's Le processus de sous-traitance qui permet à Orena de fournir le plus rapide du marché, du temps à volume et du coût au coût. Avec des ingénieurs et des techniciens expérimentés de NPI, Orena propose les services de technologie de pointe complets, qui gèrent du concept de conception à la fabrication de volumes. Ces options de service incluent l'ODM, l'aide de la conception OEM et la construction.

Nos processus NPI s'assurent que peu importe la conception ou la fabrication, un produit coule de manière transparente d'une phase à la suivante, quel que soit celui qui prend la main. Orena fournit également des ressources technologiques de l'information qui nous permettent de intégrer immédiatement et de manière transparente nos clients des fichiers CAO dans nos systèmes et équipements de conception et de fabrication. Cela nous permet de ramasser rapidement rapidement à n'importe quel stade du processus de NPI afin de garantir que les besoins en matière de marché et de temps à volume sont satisfaits.

 


Fiabilité et sensibilité auest


En tant qu'entreprise innovante et axée sur la technologie dans l'industrie des alarmes d'incendie, Orena se distingue par des tests de fiabilité supérieurs et un soutien technique à nos clients. Les capacités d'analyse et de test de fiabilité couvrent le cycle de vie du produit. Cela peut inclure une modélisation de fiabilité, qui examine un client'S Produit et prédit comment cela fonctionnera pendant son cycle de vie. Orena peut effectuer diverses fiabilité, tests de vérification et analyse. Les tunnels peuvent rester à une concentration constante et mesurer la sensibilité des détecteurs de fumée et des détecteurs de chaleur.

 

     

Le contrôle de la qualité est l'un des département le plus important de Orena

 

Nous configurons et effectuons des mesures de qualité pour les produits du système d'alarme incendie et nous apportons une amélioration en permanence, ce qui couvre la manipulation de la plaignante client, l'assurance de la qualité sortante, le système de code de produit, le contrôle de la qualité de processus, le contrôle de processus statistique, le système de gestion de matériel, le programme de gestion des fournisseurs clés, Inspection du matériel entrant, contrôle des documents et formation.

 

 

Capacité de fabrication


■ Trois cent mille unités de détecteurs mensuellement.

■ Service de fabrication d'une boutique unique.

■ La zone d'usine d'Orena est supérieure à 20k m². M.

■ Configuration de la fabrication automatisée pour les technologies SMT et via des trous.

■ Orena a 4 lignes de fabrication automatisées de fabrication.

■ Tunnel de fumée et tunnel de chaleur.

■ Machine d'inspection optique automatisée.

■ Testeur d'épaisseur de coller en étain de la Spide.

■ Expérience dans les produits Fine Pitch SMT.

■ Configuration de liaison automatique de matrice automatisée.

■ Dans une boutique d'outils en plastique maison avec capacité de moulage.

■ Configuration de processus de soudure sans plomb (4 lignes de refusion et ligne de vague).

■ Soudure sélective.

■ Protection de revêtement technique pour l'assemblage de la PCB.

■ Radiofréquence radio et capacité sans fil.

■ Test en circuit.

■ Conception automatique des équipements de test (ATE).

■ Prototype& Maquette - Stéréolithographie technique (SLA).

■ Moulage par injection plastique& Fabrication d'outils.

■ Expertise des tests de brûlage.

 

  

 

 

 

 

 


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

OEM/ODM

Read more OEM service case study

ODM/OEM Service

 

■ Orena provides the advanced fire alarm technology solutions that help the product life cycle. And we continuously add to our technology services to meet the needs of our customers. Cost Reduction Commitment.

■ Orena continues to invest in facilities and centers of competence that use the world's advanced design and technology equipment.

■ Our end-to-end technology expertise helps the product life cycle, from design, prototyping and test, to assembly, manufacturing, packaging, global distribution and post-manufacturing services.

 

 

Intellectual Property

 

Intellectual properties are protected strictly at Orena.

There are four types of intellectual property rights, Trade secrets, Patents, Copyrights, Trademarks are involved in protection. We are well understanding customer’s intellectual property is a valuable intangible asset that should be protected in the marketplace. Protecting customers’ Intellectual Property from copying, using, selling or distributing, and profiting from it without customer’s consent, it is very important.

 


Product Development Services

 

Fire alarm development process in Orena is the key for the successful manufacture of a customer's product, taking into account the necessary design factors that will allow for successful volume production. The earlier Orena is involved in a customer's product development process, the more value we can provide " from time-to-market, time-to-volume and time-to-cost".

 

     


Orena has developed an impressive arsenal of high-level engineers, equipment and processes that allow Orena to share critical design knowledge across fire alarm industry sectors and products, including:


■ Smoke / Heat / Gas detector
■ Fire alarm control panel
■ Irrigation controller

■ Power supply
■ RF/Wireless
■ Consumer electronics
■ Orena's design and analysis capabilities include:
■ Test development
■ Analog and digital system
■ Software design
■ Mechanical and Industrial design
■ PCB layout
■ Packaging design
■ Qualification and verification

 

NPI Process

 

At Orena, New Product Introduction (NPI) is a process that customizes all of the necessary skills and techniques needed to prepare customers' products for volume production.

To our customers, it's the outsourcing process that allows Orena to provide the fastest time-to-market, time-to-volume and time-to-cost. With experienced NPI engineers and technicians, Orena offers the comprehensive advanced technology services, which run from design concept up to volume manufacturing. These service options include ODM, OEM design assistance and build-to-order.

Our NPI processes ensure that no matter who handles design or manufacturing, a product seamlessly flows from one phase to the next, regardless of who takes the hand-off. Orena also provides information technology resources that allows us to immediately and seamlessly integrate our customers CAD files into our design and manufacturing systems and equipment. This allows us to quickly ramp up at any stage of the NPI process to ensure that time-to-market and time-to-volume needs are met.

 


Reliability and SensitivityTest


As an innovative and tech-driven company in fire alarm industry, Orena stands out by providing superior reliability tests and technical supporting to our clients. The reliability analysis and testing capabilities span the product life cycle. This can include reliability modeling, which examines a customer's product and predicts how it will perform during its life cycle. Orena can perform various reliability, verification testing and analysis. The tunnels can keep at a constant concentration and measure the sensitivity of smoke detectors and heat detectors.

 

     

Quality Control is one of the most important Department in Orena

 

We setup and perform Quality Measures for fire alarm system products, and make improvement continuously, which covering Handling of Customer Complain, Outgoing Quality Assurance, Product Code System, In Process Quality Control, Statistical Process Control, Material Code System, Key Vendor Management Program, Incoming Material Inspection, Document Control, and Training.

 

 

Manufacturing Capacity


■ Three hundred thousand units of detectors monthly.

■ One-Stop Shop Manufacturing Service.

■ Orena Factory area is over 20k sq. m.

■ Automated Manufacturing Setup for SMT and Through Hole Technologies.

■ Orena has 4 Automated Manufacturing SMT lines.

■ Smoke Tunnel and Heat Tunnel.

■ Automated Optical Inspection Machine.

■ SPIDE Tin Paste Thickness Tester.

■ Experience in fine pitch SMT products.

■ Automated Die Bonding Setup.

■ In House Plastic Tool Shop with Molding Capability.

■ Lead Free Soldering Process setup (4 Reflow Line and 1 Wavesoldering Line).

■ Selective Soldering.

■ Coating Protection Technical for PCB Assembly.

■ Radio Frequency and Wireless Capability.

■ In-Circuit Test.

■ Automatic Test Equipment (ATE) Design.

■ Prototype & Mockup - Stereolithography Technical (SLA).

■ Plastic Injection Molding & Tooling Fabrication.

■ Burn-in Testing Expertise.

 

  

 

 

 

 

 


Choose a different language
Current language:English