Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Panneau de commande

Le panneau de commande d'alarme incendie adressable à boucle SmartEye 2 peut vérifier l'alarme incendie par vidéo incendie sur site en temps réel et intégrer les fonctions du panneau de commande d'alarme incendie, l'affichage graphique, la transmission d'informations sur l'incendie, la diffusion d'urgence, la plate-forme de gestion et une variété de communications pour vous choisir. 


Panneau de commande d'alarme incendie intelligent Visual AI SmartEye H5800
Panneau de commande d'alarme incendie intelligent Visual AI SmartEye H5800
Caractéristiques et avantages :Extrêmement précisCombinant la technologie de détection d'incendie et de reconnaissance d'image multi-capteurs, la technologie de portrait d'intelligence artificielle de scénario d'application, l'auto-apprentissage continu et l'optimisation et l'ajustement automatiques des sensibilités à différents endroits, il peut réduire considérablement le taux élevé de fausses alarmes du détecteur d'incendie traditionnel , cela rendra nos utilisateurs Pas de tracas, Pas de problèmes, Pas de soucis.Extrêmement viteAlgorithme de jugement d'incendie et protocole de communication optimisés, il réduira considérablement le temps de réponse au stade initial de l'incendie (de 8 à 10 secondes à moins de 2 secondes) et minimisera les pertes de vie et de biens causées par le feu.Extrêmement simpleAvec un système à 2 fils avec un câblage minimal et une interface MMI simple, les boutons de fonctionnement et les indicateurs d'état sur le panneau de commande sont réduits d'au moins 50-60 aux 6 boutons et 7 indicateurs nécessaires, et le reste n'est affiché que sur le grand écran tactile Écran LCD si nécessaire.Extrêmement intelligentPrise en charge de la détermination intelligente des incendies par reconnaissance d'image, de la connaissance intelligente de la situation d'incendie, de la reconnaissance intelligente de l'apprentissage des scènes d'application, de la gestion intelligente des autorisations d'opération de reconnaissance faciale, de l'évacuation intelligente des alarmes vocales, de la maintenance à distance intelligente et de nombreuses autres technologies d'intelligence artificielle.Extrêmement puissantLe panneau unique intègre le panneau de commande d'alarme incendie, le dispositif d'affichage graphique, la transmission d'informations vidéo et numérique et de nombreuses autres fonctions.Extrêmement économiqueLe système avancé peut vous aider à économiser beaucoup de main-d'œuvre, de câbles, d'espace et de problèmes.
Panneau répétiteur d'alarme incendie LCD9
Panneau répétiteur d'alarme incendie LCD9
Caractéristiques et avantages :Il peut être directement connecté au bus ;Adopter une conception à faible consommation d'énergie ;Écran à cristaux liquides LCD 128 * 64, opération simple et facile à utiliser;Parce que la ligne électrique et la ligne de communication sont complètement isolées électriquement, la capacité anti-interférence est plus forte;Prise en charge de la fonction d'autodiagnostic à la mise sous tension ;Prend en charge la fonction d'autorité d'opération, seul un numéro d'opération spécifique peut effectuer une requête de fonction spécifique et un ajustement de spécification, ce qui est plus sûr et fiable.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Control Panel

The SmartEye 2 loop addressable fire alarm control panel can verify fire alarm by fire video on site in real time and integrate functions of fire alarm control panel, graphical display, fire information transmission, emergency broadcast, management platform, and variety of communications for you to choose. 


Visual AI Intelligent Fire Alarm Control Panel SmartEye H5800
Visual AI Intelligent Fire Alarm Control Panel SmartEye H5800
Characteristics And Benefits: Extremely Accurate Combining of multi-sensor fire detection and image recognition technology, the application scenario artificial intelligence portrait technology, continuously self-learning, and optimization and adjustment automatically of sensitivities in different places, it can greatly reduce the high rate of false alarm of traditional fire detector, that will make our users No hassles, No problems, No worries.Extremely FastOptimized fire judgment algorithm and communication protocol, it will greatly reduce the response time in the initial stage of fire (from 8-10 seconds to less than 2 seconds), and minimize the loss of life and property caused by fire.Extremely SimpleWith 2-wire system with minimal wiring and simple MMI interface, the operation buttons and status indicators on the control panel are reduced from at least 50-60 to the necessary 6 buttons and 7 indicators, and the rest are only displayed on the large touch LCD screen when needed. Extremely IntelligentSupporting with Intelligent image recognition fire determination, intelligent fire situation awareness, intelligent application scene learning recognition, intelligent face recognition operation authorization management, intelligent voice alarm evacuation, intelligent remote maintenance and many other artificial intelligence technologies. Extremely PowerfulSingle panel integrates fire alarm control panel, graphic display device, video and digital information transmission, and many other functions. Extremely EconomicalThe advanced system can help you save a lot of labor, cable, space, and trouble. 
Fire Alarm Repeater Panel LCD9
Fire Alarm Repeater Panel LCD9
Characteristics And Benefits: It can be directly connected to the bus;Adopting low power consumption design;128*64 LCD liquid crystal display, simple and easy-to-use operation;Because power line and the communication line are electrically isolated completely, anti-interference ability is stronger;Support power-on self-diagnosis function;Support operation authority function, only specific operation number can perform specific function query and specification adjustment, which is more safe and reliable.
Choose a different language
Current language:English