Un fabricant de systèmes d'alarme d'incendie de premier plan depuis 1995, produit un panneau de commande d'alarme d'incendie haute performance et des dispositifs de détection d'incendie
Langue

Hôtels

Hôtels  Conditions requises pour les fonctionnalités suivantes: 

Points d'appels manuels ou stations de tirage.

Points d'appels manuels situés à un endroit continuellement supervisé.

Obligé d'être initié par activation du système d'extinction d'incendie.

Appareils de notification visibles pour accueillir l'audience désactivée.

Alarmes de fumée requises dans chaque pièce.

Le panneau de répéteur peut être nécessaire à la réception.


Hilton Hampton Centre Plaza Hotel, ville de Dongguan, Chine
Hilton Hampton Centre Plaza Hotel, ville de Dongguan, Chine
À côté de la place centrale de Dongguan, l'hôtel dispose de 158 chambres d'hôtes, ainsi que du lobby "hub" unique avec les caractéristiques de Hilton Hampton, qui intègre la collecte, les loisirs et les fonctions commerciales; Il est équipé de gymnase de musique, d'un grand hall de banquet sans pilier entièrement fonctionnel et d'un lieu supplémentaire de 400 ㎡ sans colonne, afin de répondre aux besoins de différents banquets.Il adopte le système d'alarme incendie adressable ORENA OZH4800 et d'autres périphériques de terrain.
L'hôtel Langham, Hong Kong, Chine
L'hôtel Langham, Hong Kong, Chine
L'hôtel Langham est un élégant sanctuaire de style européen au cœur du quartier commerçant et de divertissement de Hong Kong de Tsim Sha Tsui, Hong Kong. L'hôtel dispose de 498 chambres et suites spacieuses. Système d'alarme incendie adressable d'Orena OZH4800 fonctionne bien là-bas.
Grand Mercure Oriental Ginza Hotel Shenzhen
Grand Mercure Oriental Ginza Hotel Shenzhen
Le Grand Mercure Shenzhen Oriental Ginza Hotel est situé dans le quartier des affaires central de Shenzhen. Il est connecté à la station de métro Zhuzilin. Il y a un total de 473 chambres et suites, en particulier équipées d'un accès Internet haut débit, de coffres-forts, de bureaux de direction et de articles de toilette de luxe, il s'agit d'un bâtiment de 25 étages. Toutes les suites et les chambres de la vue sur la baie sont équipées de matériel de cuisine, ainsi qu'un ensemble complet d'installations telles que le gymnase, la piscine chauffée, le spa, etc. Le centre de la santé et du fitness vous donnera la chaleur de la maison pour un séjour à long terme. Il a ouvert ses portes en 2004.
Century Plaza Hotel Shenzhen
Century Plaza Hotel Shenzhen
Century Plaza Hotel est un hôtel d'affaires quatre étoiles international bien connu. L'hôtel est situé dans le cercle commercial sud de Luohu, Shenzhen. L'hôtel dispose d'hôtes luxueuses et élégantes, y compris des chambres supérieures, des chambres de luxe, des suites de luxe, des sols exécutifs et des suites présidentielles. L'hôtel dispose d'un certain nombre de salles de banquet luxueux et de salles de conférence internationales modernes multifonctionnelles, pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes pour des réunions ou des repas. Les installations sont bien équipées et équipées d'un ensemble complet d'équipements audiovisuels.
Hôtel Oscar, Haikou, Chine
Hôtel Oscar, Haikou, Chine
Situé au n ° 18 Haixiu Road, le nouvel hôtel Oscar Haikou se trouve dans le centre commercial le plus prospère de Haixiu East Road, la ville de Haikou.C'est un hôtel d'affaires du centre-ville décoré selon les normes internationales quatre étoiles, en intégrant les affaires, les loisirs et les magasins. Dans l'un des étages, l'hôtel dispose de 21 étages et de deux étages souterrains, avec 222 chambres luxueuses et suites de différents types.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Hotels

Hotels  requirements for the following features: 

Manual call points, or pull stations.

Manual call points located at a continuously supervised location.

Required to be initiated by activation of the fire extinguishing system.

Visible notification appliances to accommodate the hearing disable.

Smoke alarms required within every room.

Repeater panel may be required at reception.


Hilton Hampton Center Plaza Hotel, Dongguan City, China
Hilton Hampton Center Plaza Hotel, Dongguan City, China
Next to Dongguan's Central Square, the hotel has 158 guest rooms, as well as the unique "HUB" lobby with Hilton Hampton's characteristics, which integrates gathering, leisure and business functions; it is equipped with music gymnasium, a fully functional pillar-free large banquet hall 1800 ㎡, and an additional 400㎡ column-free venue, to meet the needs of different banquets.It adopts the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800 and other field devices. 
The Langham Hotel, Hong Kong, China
The Langham Hotel, Hong Kong, China
The Langham Hotel is an elegant European-style sanctuary in the heart of Hong Kong's shopping and entertainment district of Tsim Sha Tsui, Hong Kong. The hotel boasts 498 spacious rooms and suites. Orena addressable fire alarm system OZH4800 works well there.
Grand Mercure Oriental Ginza Hotel Shenzhen
Grand Mercure Oriental Ginza Hotel Shenzhen
Grand Mercure Shenzhen Oriental Ginza Hotel is located in Shenzhen’s Futian Central Business District. It is connected to Zhuzilin Metro Station. There are a total of 473 guest rooms and suites, especially equipped with broadband Internet access, safes, executive desks and luxury toiletries, it is 25-story building. All suites and bay-view rooms are equipped with kitchen equipment, plus a full set of facilities such as gymnasium, heated swimming pool, spa, etc. The health and fitness center will give you the warmth of home for a long-term stay. It opened in 2004.
Century Plaza Hotel ShenZhen
Century Plaza Hotel ShenZhen
Century Plaza Hotel is a well-known international four-star business hotel. The hotel is located in the Luohu South Commercial Circle, Shenzhen. The hotel has luxurious and elegant guest rooms, including superior rooms, deluxe rooms, deluxe suites, executive floors and presidential suites. The hotel has a number of luxurious banquet halls and multi-functional modern international conference halls, which can accommodate up to 200 people for meetings or meals. The facilities are well-equipped and equipped with a full set of audio-visual equipment.
Oscar Hotel, Haikou, China
Oscar Hotel, Haikou, China
Located at No. 18 Haixiu Road, New Oscar Hotel Haikou stands in the most prosperous commercial center of Haixiu East Road, Haikou City. It is a city center business hotel decorated according to international four-star standards, integrating business, leisure, and shopping. In one, the hotel has 21 floors and two underground floors, with 222 luxurious rooms and suites of various types. 
Choose a different language
Current language:English