Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Pourquoi nous

Orena fournit les solutions technologiques avancées qui facilitent le cycle de vie du produit. Et nous ajoutons continuellement à nos services technologiques pour répondre aux besoins de nos clients.

Orena continue d'investir dans des installations et des centres de compétence qui utilisent le monde's équipements de conception et de technologie de pointe.

Notre expertise technologique de bout en bout prend en charge la conception, le prototypage et les tests, l'assemblage, la fabrication, l'emballage, la distribution mondiale et les services de post-fabrication.


Avantages

Orena est une entreprise nationale de haute technologie qui développe et produit des systèmes d'alarme incendie. La société est accréditée par ISO9001, ISO14001, système de gestion OHSAS18001 et dispose d'un certain nombre de technologies d'alarme incendie de base. Certains produits ont obtenu la certification CCC, UL, ETL, EN54/14604. De haute qualité et de haute sécurité, les produits sont exportés vers plus de 50 pays et régions tels que les États-Unis, l'Allemagne, la République tchèque, la Suède, le Brésil, le Japon, l'Asie du Sud-Est, etc.

Certificat

Des produits matures et un service parfait sont des avantages significatifs de la marque Orena. ORENA a obtenu la certification de système de gestion IS09001, IS014001, OHSAS18001 et la certification de produit par UL, ETL, CE, EN54, CCCF, NS, JFEII (Japan Fire Equipment Inspection Institute) et Hong Kong Fire Service Department.
Notre détecteur de fumée a été répertorié UL en 2006, Orena a été la première entreprise chinoise à obtenir la certification de produit d'alarme incendie d'UL.

Solutions pour poste de transformation

Le risque qu'un transformateur provoque un incendie est faible, mais les conséquences peut être très grave si cela se produit. Le système d'alarme incendie Visual AI H5800 est destiné à une bonne protection contre les incendies.

Solutions pour les hôpitaux

Les hôpitaux sont des endroits spéciaux. Compte tenu des conditions compliquées dans les hôpitaux, il est difficile d'effectuer la lutte contre l'incendie, l'évacuation et le sauvetage en cas d'incendie. Les risques uniques causés par des endroits comme les hôpitaux ont un besoin critique de systèmes de sécurité incendie de la plus haute sécurité, performance et fiabilité. Par conséquent, la détection précoce des incendies et l'alarme doivent fonctionner pour gagner plus de temps avant qu'il ne soit trop tard...


Complexe de bâtiments commerciaux

Un complexe commercial est une combinaison de multi-fonctions de la société de vie urbaine telles que le commerce, le bureau, la résidence, l'hôtel, la restauration, la conférence et le divertissement dans la ville, et établit une initiative mutuellement bénéfique entre les différentes parties. Il intègre de multiples fonctionnalités et présente les caractéristiques d'un coût élevé, d'un grand flux de personnes et d'une structure complexe...


Solution pour les finances

Les institutions financières se composent principalement des banques, des valeurs mobilières et des assurances. Ils doivent être surveillés sur leurs propriétés telles que le stockage de l'argent, le centre de données et les salles d'équipement, où le système d'extinction d'incendie au gaz est également installé ...



Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

WHY US

Orena provides the advanced technology solutions that help the product life cycle. And we continuously add to our technology services to meet the needs of our customers.

Orena continues to invest in facilities and centers of competence that use the world's advanced design and technology equipment.

Our end-to-end technology expertise supports from design, prototyping and test, to assembly, manufacturing, packaging, global distribution and post-manufacturing services.


Advantages

Orena is a national high-tech enterprise that develops and produces fire alarm systems. The company is accredited with ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 management system  and has a number of core fire alarm technologies. Some products have obtained CCC, UL, ETL, EN54/14604 certification. With high quality and high safety, the products are exported to more than 50 countries and regions such as the United States, Germany, the Czech Republic, Sweden, Brazil, Japan, Southeast Asia, etc.

Certification

Mature products and perfect service are significant advantage of Orena brand. ORENA has obtained IS09001, IS014001, OHSAS18001 management system certification, and product certification by UL , ETL, CE, EN54, CCCF, NS, JFEII (Japan Fire Equipment Inspection Institute) and Hong Kong Fire Service Department.
Our Smoke Alarm was UL listed in 2006, Orena was the first Chinese company obtained fire alarm product certification from UL.

Solutions for Transformer Substation

The risk of a transformer causing a fire is low, but the consequences can be very severe if it does occur. The Visual AI fire alarm system H5800 is for good fire protection purpose.

Commercial Building Complex

A commercial complex is a combination of multi-functions of urban living society such as commerce, office, residence, hotel, catering, conference, and entertainment in the city, and establishes a mutually beneficial initiative among the various parts. It integrates multiple features and has the characteristics of high cost, a large flow of people, and a complex structure...


Solution for Financial

Financial institutions mainly consist of banks, securities and insurance industries. They shall be watched over their properties such as money storage, data center and equipment rooms, where gas fire extinguishing system is installed as well...



Solutions for Hospitals

Hospitals are special places. Considering complicated conditions in hospitals, it is hard to perform fire fighting, evacuation and rescue when fire occurs. The unique risks caused by locations like hospitals are critically in need of fire safety systems of the highest safety, performance and reliability. Therefore, early fire detection and alarm should run to buy more time before it is too late...


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
Current language:English