Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Solutions

Nous fournissons des produits de haute qualité, des services de haute qualité et des solutions efficaces pour différentes industries.

Solutions pour poste de transformation

Le risque qu'un transformateur provoque un incendie est faible, mais les conséquences peut être très grave si cela se produit. Le système d'alarme incendie Visual AI H5800 est destiné à une bonne protection contre les incendies.

Solutions pour les hôpitaux

Les hôpitaux sont des endroits spéciaux. Compte tenu des conditions compliquées dans les hôpitaux, il est difficile d'effectuer la lutte contre l'incendie, l'évacuation et le sauvetage en cas d'incendie. Les risques uniques causés par des endroits comme les hôpitaux ont un besoin critique de systèmes de sécurité incendie de la plus haute sécurité, performance et fiabilité. Par conséquent, la détection précoce des incendies et l'alarme doivent fonctionner pour gagner plus de temps avant qu'il ne soit trop tard...


Complexe de bâtiments commerciaux

Un complexe commercial est une combinaison de multi-fonctions de la société de vie urbaine telles que le commerce, le bureau, la résidence, l'hôtel, la restauration, la conférence et le divertissement dans la ville, et établit une initiative mutuellement bénéfique entre les différentes parties. Il intègre de multiples fonctionnalités et présente les caractéristiques d'un coût élevé, d'un grand flux de personnes et d'une structure complexe...


Solution pour les finances

Les institutions financières se composent principalement des banques, des valeurs mobilières et des assurances. Ils doivent être surveillés sur leurs propriétés telles que le stockage de l'argent, le centre de données et les salles d'équipement, où le système d'extinction d'incendie au gaz est également installé ...



Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

SOLUTIONS

We provide high-quality products, high-quality services, and efficient solutions for different industries.

Solutions for Transformer Substation

The risk of a transformer causing a fire is low, but the consequences can be very severe if it does occur. The Visual AI fire alarm system H5800 is for good fire protection purpose.

Commercial Building Complex

A commercial complex is a combination of multi-functions of urban living society such as commerce, office, residence, hotel, catering, conference, and entertainment in the city, and establishes a mutually beneficial initiative among the various parts. It integrates multiple features and has the characteristics of high cost, a large flow of people, and a complex structure...


Solution for Financial

Financial institutions mainly consist of banks, securities and insurance industries. They shall be watched over their properties such as money storage, data center and equipment rooms, where gas fire extinguishing system is installed as well...



Solutions for Hospitals

Hospitals are special places. Considering complicated conditions in hospitals, it is hard to perform fire fighting, evacuation and rescue when fire occurs. The unique risks caused by locations like hospitals are critically in need of fire safety systems of the highest safety, performance and reliability. Therefore, early fire detection and alarm should run to buy more time before it is too late...


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
Current language:English