Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Éducation

En tant que grand lieu de rassemblement pour les personnes, l'école présente les caractéristiques d'une forte densité de population, de nombreux risques d'incendie cachés et d'une couverture incomplète de la détection et de l'alarme incendie dans certaines zones. L'inspection et la supervision des produits des systèmes d'alarme incendie sont difficiles, parfois des problèmes surviennent tels que des problèmes cachés et une maintenance intempestive. La solution d'alarme incendie pour Orena peut améliorer la vitesse de réponse et la gestion, et réaliser une détection précoce, une alerte précoce et une extinction précoce des incendies.

Bâtiment scientifique et technologique de l'Université de Shenzhen, Shenzhen, Chine
Bâtiment scientifique et technologique de l'Université de Shenzhen, Shenzhen, Chine
Le bâtiment des sciences et de la technologie est un bâtiment historique important sur le campus de l'université de Shenzhen et est devenu un symbole du développement technologique de l'école. Le concept de la tour principale adopte le caractère chinois du "Soleil", et la zone environnante est l'espace de la recherche scientifique et de l'enseignement. Il y a quatre grandes ouvertures d'une portée de 30 mètres, offrant quatre plates-formes de jardin céleste et permettant au vent naturel d'obtenir un passage en douceur. La zone de construction totale est de 41365 mètres carrés, 17 étages.
Conservatoire central de musique, Pékin, Chine
Conservatoire central de musique, Pékin, Chine
Le Conservatoire central de musique est une institution chinoise spécialisée dans l'enseignement supérieur pour former des professionnels de la musique de haut niveau.L'université est équipée du système d'alarme incendie adressable Orena OZH4800.
Université normale du Hunan, Changsha, Chine
Université normale du Hunan, Changsha, Chine
L'Université normale du Hunan est située dans la ville de Changsha, dans la province du Hunan. C'est un membre important d'organisations internationales telles que l'Union internationale des écoles d'art, de design et de médias (Cumulus) et la "Belt and Road" Think Tank Cooperation Alliance.
Université de Hong Kong
Université de Hong Kong
L'Université de Hong Kong est la première université de Hong Kong. Le campus est situé à l'est de Pokfulam Road, à l'ouest de l'île de Hong Kong, au sud de Bonham Road, à l'ouest de Robinson Road et au nord de Lung Fu Shan.Il a été créé en 1887 par le Hong Kong College of Western Medicine et Hong Kong Il a été formé par la fusion de collèges techniques gouvernementaux et a été officiellement créé sur l'île de Hong Kong en 1911; M. Sun Yat-sen, le père fondateur de la République de Chine, a été le premier diplômé de l'Académie de médecine occidentale de Hong Kong.L'un de ses immeubles de bureaux est équipé du système d'alarme incendie conventionnel Orena ODH32 et d'appareils de terrain.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Education

As a large gathering place for people, the school has the characteristics of high population density, many hidden fire hazards, and incomplete coverage of fire detection and alarm in some areas. The inspection and supervision of fire alarm system products are difficult, sometimes problems occuring such as hidden troubles and untimely maintenance. The fire alarm solution for Orena can improve the response speed and management, and realize early detection, early warning and early extinguishment of fire.

Science and Technology Building of Shenzhen University, Shenzhen, China
Science and Technology Building of Shenzhen University, Shenzhen, China
The Science and Technology Building is an important landmark building on the Shenzhen University campus and has become a symbol of the school's technological development. The main tower concept adopts the Chinese character of "Sun", and the surrounding area is the space for scientific research and teaching. There are four large openings with a span of 30 meters, providing four sky garden platforms and allowing natural wind to get a smooth passage. The total construction area is 41365 square meters, 17 floors.
Central Conservatory of Music, Beijing, China
Central Conservatory of Music, Beijing, China
The Central Conservatory of Music is a specialized Chinese institution of higher education for nurturing high level music professionals. The university is equipped with the Orena Addressable Fire Alarm System OZH4800.
University of Hong Kong
University of Hong Kong
University of Hong Kong is the first university in Hong Kong. The campus is located east of Pokfulam Road in the west of Hong Kong Island, south of Bonham Road, west of Robinson Road, and north of Lung Fu Shan. It was established in 1887 by the Hong Kong College of Western Medicine and Hong Kong It was formed by the merger of government technical colleges and was formally established on Hong Kong Island in 1911; Mr. Sun Yat-sen, the founding father of the Republic of China, was the first graduate of the Hong Kong Academy of Western Medicine.One of its office building is equiped with the Orena Conventional Fire Alarm System ODH32 and field devices.
Hunan Normal University, Changsha, China
Hunan Normal University, Changsha, China
Hunan Normal University is located in Changsha City, Hunan Province. It is an important member of international organizations such as the International Union of Art, Design and Media Schools (Cumulus) and the "Belt and Road" Think Tank Cooperation Alliance.
Choose a different language
Current language:English