Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Fabricants d'extincteurs portables MQB-K600 De Chine | Orena Alarme Incendie

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Présentation du produit:


L'extincteur BCEF MQB-K600 est un extincteur portatif. Avec 600g d'agent extincteur, il est très efficace, la distance de décharge peut être de 3 mètres, performance d'extinction 34B/55B, 5F, durée de vie de 4 ans et entretien gratuit.

Pour son excellente efficacité d'extinction d'incendie, sûre et fiable, non toxique et inoffensive, sans aucune pollution pour l'environnement, elle est largement appliquée dans les ménages, les véhicules, les navires, les industries et les mines, les hôtels, les entrepôts, les magasins, les écoles, les immeubles de bureaux, station-service, atelier, gardiennage, police anti-émeute, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Envoyez votre demande

Extincteur portable MQB-K600 par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Orena Fire Alarm résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence.


Caractéristiques et avantages :

Largement adapté aux solides, liquides, gaz et incendies électriques inflammables, type d'extinction : feu de classe B, C, E, F

Efficacité d'extinction élevée, sûre et fiable

Petit et léger (poids net 2250g) et facile à utiliser

Non toxique, inoffensif, sans aucune pollution pour l'environnement

Gardez l'environnement propre, presque aucun agent restant après extinction

Stockage à pression normale& Aucun entretien requis

Rapport de test& Approbations par le Centre national d'inspection des équipements d'incendie de Chine

Conforme à la norme EN 3-8:2006+AC:2007 et Directive(s) CE : 2014/68/EU



Caractéristiques

 

Distance de décharge : 3 mètres        

Temps de pulvérisation : 11 secondes ± 1 seconde                  

Teneur en agent extincteur : 600g     

Durée de vie : 4 ans

Température appropriée : -20 °C ~ +55°C    

Matériau de la coque : alliage d'aluminium.

Dimensions : diamètre 136 mm, hauteur 236 mm       

Poids : 2250 grammes


Ce produit est sans défaut et rigoureusement testé sur différents paramètres de qualité par notre équipe d'experts.


FAQ

1. Quel certificat avez-vous pour votre équipement ?
Les produits Orena sont approuvés CCC, nos produits personnalisés peuvent être certifiés par les normes UL ou EN.
2. Pouvez-vous envoyer votre personnel pour installer l'équipement pour nous ?
Oui, ce sera à vos frais.
3. Si l'ODM/OEM est acceptable ?
ODM/OEM est bienvenu.

Avantages

1. À l'heure actuelle, une centaine de millions de produits Orena fonctionnent dans plus de 30 000 grands bâtiments dans plus de 500 villes à travers le monde.
2. Nous fournissons des services ODM/OEM et des conceptions techniques pour répondre à vos exigences de détail. Les produits sont certifiés EN54, JFEII, UL et livrés dans l'UE, au Japon et aux États-Unis (vendus chez Home Depot, Target, RadioShack et Ace Hardware).
3.Orena suit les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant toujours un maximum d'avantages.
4.Orena est bien connu parmi les clients pour sa technologie de pointe, sa grande stabilité et sa fiabilité dans l'industrie de l'alarme incendie.

À propos de l'alarme incendie Orena

Un leader dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995. ORENA a été créée en Oregon aux États-Unis et à Shenzhen en Chine respectivement en 1995. En nous concentrant sur le développement et la fabrication de systèmes d'alarme incendie, nous devenons désormais l'un des principaux fabricants de produits de détection et de notification d'incendie en Chine. Vingt-cinq ans d'expérience dans l'industrie de l'alarme incendie, des dizaines de milliers de mètres carrés de construction d'usine, des centaines d'employés qualifiés, la plupart des installations et équipements de fabrication avancés ont été introduits à ORENA, ce qui permet de garantir la meilleure qualité et capacité de fabrication. Une technologie de pointe et de solides capacités garantissent qu'ORENA sert mieux la société dans le domaine de la sécurité et nous permet de croître continuellement en tant que leader de confiance dans tout le spectre de l'industrie des alarmes incendie d'aujourd'hui. ORENA a formé une alliance de partenariat stratégique avec l'un des Fortune Global 500, continue de suivre les technologies avancées d'alarme incendie dans le monde, faisant de ses produits toujours en tête de l'industrie. Les produits d'alarme incendie Orena sont installés dans toute la Chine, exportés vers les États-Unis, l'Allemagne, la République tchèque, la Suède, le Brésil, le Japon, l'Asie du Sud-Est, etc. dans plus de 50 pays et régions, bien connus parmi les clients pour la technologie de pointe, haute stabilité et fiabilité. Pour ceux qui recherchent une relation fondée sur l'honnêteté, la confiance, l'expertise, la rentabilité et la performance, il n'y a pas de meilleur choix dans l'industrie de l'alarme incendie d'aujourd'hui qu'ORENA.


Téléphone:
+86 186 8201 2815
Téléphone:
+86 755 2678 7499
Site Internet:
Site Internet:
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Pour répondre aux diverses exigences de votre marché, nous sommes fiers d'offrir un système de protection incendie complet et des produits autonomes. Pour le service OEM/ODM, veuillez vous rendre surFEO/ODM

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Tiếng Việt
Pilipino
ภาษาไทย
bahasa Indonesia
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Portable fire extinguisher MQB-K600 manufacturers From China | Orena Fire Alarm

Product Overview:


The BCEF fire extinguisher MQB-K600 is a portable extinguisher. With 600g extinguishing agent, it is very effective, discharge distance can be 3 meters, extinguishing performance 34B/55B, 5F, 4 years service life, and free maintenance.

For its excellent fire extinguishing efficiency, safe and reliable, non-toxic and harmless, without any pollution to the environment, it is widely applied in household, vehicle, ships, industrial and mining, hotels, warehouses, shops, schools, office buildings, petrol station, workshop, security guarding, Riot Police, etc.


SEND INQUIRY NOW
  • MQB-K600 Portable fire extinguisher.pdf Download
Send your inquiry

Portable fire extinguisher MQB-K600 compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Orena Fire Alarm summarizes the defects of past products, and continuously improves them. 


Characteristics and Benefits:

Widely suitable for flammable solids, liquids, gases and electrical fires, Extinguishing Type: B, C, E, F Class Fire

High extinguishing efficiency, safe and reliable

Small and light (net weight 2250g) and easy to use

Non-toxic, harmless, without any pollution to the environment

Keep the environment clean, almost no agent remaining after extinguished

Normal pressure storage & No maintenance required

Testing Report & Approvals by China National Fire Equipment Inspection Center

Conform to standard EN 3-8:2006+AC:2007 and CE Directive(s): 2014/68/EU



Specifications

 

Discharge Distance: 3 meters              

Spray Time: 11seconds ± 1second                   

Extinguishing agent content: 600g      

Service Life: 4 Years

Proper Temperature: -20°C ~ +55°C    

Shell Material: Aluminium Alloy

Dimensions: Diameter 136mm, Height 236mm       

Weight: 2250 g


This product is defectless and stringently tested on different quality parameters by our team of experts.


FAQ

1.Which certificate do you have for your equipment?
Orena products are CCC approved, our customized products can be certified by UL or EN standards.
2.Can you send your staff to install the equipment for us?
Yes, it shall be on your cost.
3.If ODM/OEM is acceptable?
ODM/OEM is welcomed.

Advantages

1.By now a hundred million Orena products are operating at over 30,000 large buildings in more than 500 cities across the world.
2.We provide ODM/OEM services and engineered designs to meet your detail requirements. The products are EN54, JFEII, UL certified and delivered to EU, Japan, the US (sold at The Home Depot, Target, RadioShack, and Ace Hardware).
3.Orena follows the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you always.
4.Orena is well known among the customers for advanced technology, high stability, and reliability in fire alarm industry.

About Orena Fire Alarm

A Leading fire alarm system manufacturer since 1995. ORENA was established in Oregon USA and Shenzhen China respectively in 1995. Focusing on the development and manufacturing of fire alarm systems, by now we become one of the top manufacturers of fire detection and notification products in China. Twenty five years experience in fire alarm industry, Tens of thousands square meters of factory building, Hundreds of skilled employees, Most of advanced manufacturing facilities and equipment were introduced to ORENA , with which help guarantee the best manufacturing quality and capacity. Advanced technology and strong capabilities ensure ORENA serves the society better in the security field and keep us growing continuously as a trusted leader across the spectrum of today's fire alarm industry. ORENA has formed a strategic partnership alliance with one of Fortune Global 500, keeps tracking the world’ s advanced fire alarm technologies, making its products always in the lead of the industry. Orena fire alarm products are installed all over China, exported to the United States, Germany, Czech, Sweden, Brazil, Japan, Southeast Asia, and so on in more than 50 countries and regions, well known among the customers for advanced technology, high stability, and reliability. For those seeking a relationship built on honesty, trust, expertise, cost-effective and performance, there is no better choice in today's fire alarm industry than ORENA.


Telephone:
+86 755 2678 7499
Website:
Website:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

To meet various requirements in your market, we pride to offer complete fire protection system and standalone products. For OEM/ODM service, please go to OEM/ODM

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español
Current language:English