Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Détecteur de fumée de cigarette haute sensibilité CGD90

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Traits:

Contrôle de sensibilité à 10 niveaux pour s'adapter à différents environnements.

Le produit est équipé d'une fonction de télécommande infrarouge et le réglage est simple et fiable.

 

Caractéristiques:

Courant de travail : l'état de surveillance est inférieur à 100 mA

L'état de l'alarme est inférieur à 200 mA

Méthode d'alarme : diffusion vocale

Conditions environnementales : Température : -10°C~+50°C

Humidité relative : ≤ 95 % (40 土 2 °C)

Portée de détection : 30 mètres carrés.

Dimensions : Φ100*37mm

Plage efficace : 0~1000ug/m³


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Envoyez votre demande

Le détecteur de fumée de cigarette CGD90 peut détecter les particules de poussière PM2,5 dans l'atmosphère. Le détecteur est rigoureusement calibré et testé en usine, et les données techniques peuvent être comparables au capteur T518531. Il a les caractéristiques d'une grande stabilité, d'une haute précision et d'une bonne cohérence. Il adopte le mode de communication série, fournit directement une sortie ug/m3 du résultat de pesée.


Sa couleur de lumière douce et pure offre un environnement d'éclairage confortable dans lequel nous pouvons détendre notre esprit.

FAQ

1. Fournissez-vous un échantillon ? Sont-ils gratuits ?
L'échantillon sera facturé. Mais il peut être remboursé en ordre de quantité.
2. Si ODM/OEM est acceptable ?
ODM/OEM est bienvenu.
3. Avez-vous des agents dans notre pays ? Comment puis-je être votre agent dans mon pays?
Selon l'endroit où vous vous trouvez, pouvez-vous écrire àsales@orena.com.cn pour plus de détails.

Avantages

1. Nous fournissons des services ODM/OEM et des conceptions techniques pour répondre à vos exigences détaillées. Les produits sont certifiés EN54, JFEII, UL et livrés dans l'UE, au Japon et aux États-Unis (vendus chez Home Depot, Target, RadioShack et Ace Hardware).
2. À l'heure actuelle, une centaine de millions de produits Orena fonctionnent dans plus de 30 000 grands bâtiments dans plus de 500 villes à travers le monde.
3. Avec 25 ans d'expérience dans l'industrie de l'alarme incendie, Orena devient l'un des principaux fabricants de produits de détection et de notification d'incendie en Chine.
4. Orena suit les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant toujours un maximum d'avantages.

À propos d'Oréna

Un leader dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995. ORENA a été créée en Oregon aux États-Unis et à Shenzhen en Chine respectivement en 1995. En nous concentrant sur le développement et la fabrication de systèmes d'alarme incendie, nous devenons désormais l'un des principaux fabricants de produits de détection et de notification d'incendie en Chine. Vingt-cinq ans d'expérience dans l'industrie de l'alarme incendie, Des dizaines de milliers de mètres carrés de construction d'usine, Des centaines d'employés qualifiés, Les installations et équipements de fabrication les plus avancés ont été introduits à ORENA, ce qui permet de garantir la meilleure qualité et capacité de fabrication. Une technologie de pointe et de solides capacités garantissent qu'ORENA sert mieux la société dans le domaine de la sécurité et nous permet de croître continuellement en tant que leader de confiance dans tout le spectre de l'industrie des alarmes incendie d'aujourd'hui. ORENA a formé une alliance de partenariat stratégique avec l'un des Fortune Global 500, continue de suivre les technologies avancées d'alarme incendie dans le monde, faisant de ses produits toujours en tête de l'industrie. Les produits d'alarme incendie Orena sont installés dans toute la Chine, exportés vers les États-Unis, l'Allemagne, la République tchèque, la Suède, le Brésil, le Japon, l'Asie du Sud-Est, etc. dans plus de 50 pays et régions, bien connus parmi les clients pour la technologie de pointe, haute stabilité et fiabilité. Pour ceux qui recherchent une relation fondée sur l'honnêteté, la confiance, l'expertise, la rentabilité et la performance, il n'y a pas de meilleur choix dans l'industrie de l'alarme incendie d'aujourd'hui qu'ORENA.


Téléphone:
+86 186 8201 2815
Téléphone:
+86 755 2678 7499
Site Internet:
Site Internet:
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Pour répondre aux diverses exigences de votre marché, nous sommes fiers d'offrir un système de protection incendie complet et des produits autonomes. Pour le service OEM/ODM, veuillez vous rendre surFEO/ODM

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Tiếng Việt
Pilipino
ภาษาไทย
bahasa Indonesia
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

High Sensitive Cigarette Smoke Detector CGD90

Features:

10-level sensitivity control to suit different environments.

The product is equipped with infrared remote control function, and the setting is simple and reliable.

 

Specifications:

Working current: monitoring status is less than 100mA

Alarm status is less than 200mA

Alarm method: voice broadcast

Environmental conditions: Temperature: -10°C~+50°C

Relative humidity: ≤95% (40土2°C)

Detection range: 30 square meters.

Dimensions: Φ100*37mm

Effective range: 0~1000ug/m³


SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry

The Cigarette Smoke Detector CGD90 can detect PM2.5 dust particles in the atmosphere. The detector is rigorously calibrated and tested in the factory, and the technical data can be comparable T518531 sensor. It has the characteristics of high stability, high precision and good consistency. It adopts serial communication mode, directly provide ug/m3 output of weighing result.


It soft and pure light color provides a comfortable illumination environment in which we can relax our minds.

FAQ

1. Do you provide a sample? Are they free of charge?
The sample will be charged. But it can be refunded in quantity order.
2. If ODM/OEM is acceptable?
ODM/OEM is welcomed.
3. Do you have any agents in our country? How can I to be your agent in my country?
Depending on where you are, please can you write to sales@orena.com.cn for details.

Advantages

1. We provide ODM/OEM services and engineered designs to meet your detailed requirements. The products are EN54, JFEII, UL certified, and delivered to EU, Japan, the US (sold at The Home Depot, Target, RadioShack, and Ace Hardware).
2. By now a hundred million Orena products are operating at over 30,000 large buildings in more than 500 cities across the world.
3. With 25 years of experience in the fire alarm industry, Orena becomes one of the top manufacturers of fire detection and notification products in China.
4. Orena follows the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you always.

About Orena

A Leading fire alarm system manufacturer since 1995. ORENA was established in Oregon USA and Shenzhen China respectively in 1995. Focusing on the development and manufacturing of fire alarm systems, by now we become one of the top manufacturers of fire detection and notification products in China. Twenty-five years of experience in the fire alarm industry, Tens of thousands of square meters of factory building, Hundreds of skilled employees, Most advanced manufacturing facilities and equipment were introduced to ORENA, which help guarantee the best manufacturing quality and capacity. Advanced technology and strong capabilities ensure ORENA serves society better in the security field and keep us growing continuously as a trusted leader across the spectrum of today's fire alarm industry. ORENA has formed a strategic partnership alliance with one of Fortune Global 500, keeps tracking the world’s advanced fire alarm technologies, making its products always in the lead of the industry. Orena fire alarm products are installed all over China, exported to the United States, Germany, Czech, Sweden, Brazil, Japan, Southeast Asia, and so on in more than 50 countries and regions, well known among the customers for advanced technology, high stability, and reliability. For those seeking a relationship built on honesty, trust, expertise, cost-effectiveness, and performance, there is no better choice in today's fire alarm industry than ORENA.


Telephone:
+86 755 2678 7499
Website:
Website:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

To meet various requirements in your market, we pride to offer complete fire protection system and standalone products. For OEM/ODM service, please go to OEM/ODM

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español
Current language:English