Un chef de file dans la fabrication de systèmes d'alarme incendie depuis 1995
Langue

Avantages

Orena est une entreprise nationale de haute technologie qui développe et produit des systèmes d'alarme incendie. La société est accréditée par ISO9001, ISO14001, système de gestion OHSAS18001 et dispose d'un certain nombre de technologies d'alarme incendie de base. Certains produits ont obtenu la certification CCC, UL, ETL, EN54/14604. De haute qualité et de haute sécurité, les produits sont exportés vers plus de 50 pays et régions tels que les États-Unis, l'Allemagne, la République tchèque, la Suède, le Brésil, le Japon, l'Asie du Sud-Est, etc.

Avantages
Envoyez votre demande


1. Technologies innovantes

Avec 25 ans d'expérience dans le développement et la fabrication, Orena fournit les solutions technologiques intelligentes artificielles qui aident le système de détection et d'alarme incendie à être plus connecté, efficace et rapide. Nous ajoutons continuellement à nos services technologiques pour répondre aux besoins variés de nos clients. Orena continue d'investir dans des installations et des centres de compétence qui utilisent les équipements de conception et de technologie de pointe du monde.
Notre expertise technologique de bout en bout contribue au cycle de vie du produit, de la conception, du prototypage et des tests à l'assemblage, à la fabrication, à l'emballage, à la distribution mondiale et aux services de post-fabrication.


2.Contrôle de la qualité

Modèle de système qualité


3.Services

Délai d'exécution : Selon la quantité de commande, la production en série prend normalement 30 jours.

Notre délai d'intervention d'urgence est en moyenne inférieur à 12 heures.

Les produits d'alarme incendie Orena sont installés dans toute la Chine et exportés vers les États-Unis, l'Allemagne, la République tchèque, la Suède, le Brésil, le Japon, l'Asie du Sud-Est, etc. dans plus de 50 pays et régions, bien connus des clients pour leur technologie de pointe et leur stabilité élevée. et fiabilité. Pour ceux qui recherchent une relation fondée sur l'honnêteté, la confiance, l'expertise, la rentabilité et la performance, il n'y a pas de meilleur choix dans l'industrie de l'alarme incendie d'aujourd'hui qu'ORENA.

Garantie limitée de deux ans
Orena garantit au client qui achète le produit qu'il sera exempt de défauts de matériaux ou de fabrication, s'il est utilisé conformément aux instructions, pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat. L'obligation d'Orena en vertu de cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement du produit ou de toute pièce que nous trouvons défectueuse en matière de matériel ou de fabrication, sans frais. Veuillez envoyer le produit à :
Shenzhen Orena Technology Co., Ltd
7/F, Bloc A, Dazu Innovation Building, No. 9018 Beihuan Avenue, Science& Zone nord du parc technologique, district de Nanshan, Shenzhen, province du Guangdong, 518057, République populaire de Chine

Veuillez inclure votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone ainsi qu'une brève description de ce qui ne va pas avec l'appareil. Pour plus d'assistance, veuillez appeler notre Service Hotline au +86 755 2678 7499.


Cette garantie est annulée si le produit a été endommagé, modifié, abusé ou altéré après la date d'achat ou s'il ne fonctionne pas en raison d'une installation, d'un entretien ou d'une alimentation CA/CC inadéquate, ou s'il est utilisé de toute autre manière que la poursuite de les instructions ci-jointes. Toutes les garanties implicites découlant de cette vente, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de description, de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, sont limitées en durée à la période de garantie ci-dessus. En aucun cas Orena et ses distributeurs ne pourront être tenus responsables de la perte d'utilisation de ce produit ou de tout dommage indirect, spécial, accessoire ou consécutif ou des coûts ou dépenses encourus par l'acheteur, le client ou tout autre utilisateur de ce produit, que ce soit en raison d'une violation d'un contrat, d'une négligence, d'une responsabilité stricte en responsabilité délictuelle ou autre, que ces dommages, coûts ou dépenses aient été prévisibles ou non. Orena décline toute responsabilité en cas de blessure corporelle, de dommage matériel ou de tout dommage spécial, accessoire, contingent ou consécutif de quelque nature que ce soit résultant d'une fuite de gaz, d'un incendie ou d'une explosion.


Orena ne réparera ni ne remplacera aucune unité qui a été endommagée par négligence, abus ou non-respect de l'une des instructions ci-jointes.


À moins que les modifications apportées à la garantie ci-dessus ne soient écrites et signées par les deux parties, aucune modification de la garantie ne sera reconnue. La garantie ne peut être modifiée que par écrit et signé par les deux parties.


4. Capacités de fabrication

Tunnel d'essai de détecteur de fumée

Tunnel de test de détecteur de chaleur

Service de fabrication à guichet unique. 
La superficie de l'usine Orena est supérieure à 20 000 m². 
Configuration de fabrication automatisée pour les technologies SMT et Through Hole.  
Orena dispose de 5 lignes SMT de fabrication automatisée de Panasonic et Samsung.
Testeur d'épaisseur de pâte d'étain SPIDE.
Expérience dans les produits SMT à pas fin.
Machine d'inspection optique automatisée.  
Configuration automatisée du collage des matrices. 
Atelier d'outillage en plastique interne avec capacité de moulage
Configuration du processus de soudure sans plomb (5 lignes de refusion et 2 lignes de soudure à la vague).  
Soudure sélective.
Revêtement de protection technique pour l'assemblage de circuits imprimés.
Radiofréquence et capacité sans fil.  
Essai en circuit.  
Conception d'équipements de test automatique (ATE).  
Prototype& Maquette - Technique de stéréolithographie (SLA).  
Moulage par injection plastique& Fabrication d'outillage.  
Expertise en test de rodage.  
Engagement de réduction des coûts.  
Approvisionnement mondial en matériaux.  
Service mondial d'expédition et de distribution.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

A leading fire alarm system manufacturer since 1995
Language

Advantages

Orena is a national high-tech enterprise that develops and produces fire alarm systems. The company is accredited with ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 management system  and has a number of core fire alarm technologies. Some products have obtained CCC, UL, ETL, EN54/14604 certification. With high quality and high safety, the products are exported to more than 50 countries and regions such as the United States, Germany, the Czech Republic, Sweden, Brazil, Japan, Southeast Asia, etc.

Advantages
Send your inquiry


1.Innovative Technologies

With 25 years of development and manufacture experiences, Orena provides the artificial intelligent technology solutions that help the fire detection and alarm system more connected, efficient, and timely. We continuously add to our technology services to meet varying needs of our customers. Orena continues to invest in facilities and centers of competence that use the world's advanced design and technology equipment.
Our end-to-end technology expertise helps the product life cycle, from design, prototyping and test, to assembly, manufacturing, packaging, global distribution, and post-manufacturing services.


2.Quality Control

Quality System Model


3.Services

Lead time: Depending on order quantity, mass production takes 30 days normally.

Our emergency response time is on average less than 12 hours.

Orena fire alarm products are installed all over China, and exported to the United States, Germany, Czech, Sweden, Brazil, Japan, Southeast Asia and so on more than 50 countries and regions, well known among the customers for advanced technology, high stability and reliability. For those seeking a relationship built on honesty, trust, expertise, cost-effective and performance, there is no better choice in today's fire alarm industry than ORENA.

Two Years Limited Warranty
Orena warrants to the customer that purchases the product will be free of defects in material or workmanship, if used as directed for a period of two years from the date of purchase. The obligation of Orena under this warranty is limited to repairing or replacing the product or any part which we find to be defective in material or workmanship, free of charge. Please send the product to:
Shenzhen Orena Technology Co.,Ltd
7/F, Block A, Dazu Innovation Building, No. 9018 Beihuan Avenue, Science & Technology Park North Zone, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong Province, 518057, P.R.China

Please include your name, address, and phone number along with a brief description of what is wrong with the unit. For further assistance please call our Service Hotline at +86 755 2678 7499.


This warranty is void if the product has been damaged, modified, abused or altered after the date of purchase or if it fails to operate due to improper installation, maintenance or inadequate AC/DC power supply, or used in any way other than pursuit to the enclosed instructions. Any implied warranties arising out of this sale, including but not limited to the implied warrants of description, merchantability and fitness for a particular purpose, are limited in duration to the above warranty period. In no event shall Orena and its distributors be liable for loss of use of this product or for any indirect, special, incidental or consequential damages or costs or expenses incurred by the purchaser, customer or any other user of this product whether due to a breach of contract, negligence, strict liability in tort or otherwise, whether or not such damages, costs or expenses were foreseeable. Orena shall have no liability for any personal injury, property damage or any special, incidental, contingent or consequential damage of any kind resulting from gas leakage, fire or explosion.


Orena will not repair or replace any unit that has been damaged from neglect, abuse or failure to comply with any of the enclosed instruction.


Unless alterations to the above warranty are in writing and signed by both parties, no changes to the warranty will be recognized. The warranty may not be altered except in writing signed by both parties hereto.


4.Manufacturing Capabilities

Smoke Detector Test Tunnel

Heat Detector Test Tunnel

One-Stop Shop Manufacturing Service. 
Orena Factory area is over 20k sq. m. 
Automated Manufacturing Setup for SMT and Through Hole Technologies.  
Orena has 5 Automated Manufacturing SMT lines from Panasonic and Samsung.
SPIDE Tin Paste Thickness Tester.
Experience in fine pitch SMT products.
Automated Optical Inspection Machine.  
Automated Die Bonding Setup. 
In House Plastic Tool Shop with Molding Capability
Lead Free Soldering Process setup (5 Reflow Line and 2 Wave soldering Line).  
Selective Soldering.
Coating Protection Technical for PCB Assembly.
Radio Frequency and Wireless Capability.  
In-Circuit Test.  
Automatic Test Equipment (ATE) Design.  
Prototype & Mock up - Stereo lithography Technical (SLA).  
Plastic Injection Molding & Tooling Fabrication.  
Burn-in Testing Expertise.  
Cost Reduction Commitment.  
World Wide Material Sourcing.  
World Wide Shipment and Distribution Service.


Choose a different language
Current language:English